Comment supprimer son compte... Instagram

Avec cette méthode supprimer instagram est facile et rapide, il suffit simplement de suivre ces 4 étapes : Cliquez sur le bouton Supprimer mon compte Instagram définitivement ci-dessous et connectez-vous si nécessaire sur la page qui s’ affiche indiquez à Instagram pourquoi vous quittez le service.
Saisissez votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton rouge Désactiver définitivement mon compte. Lorsque vous supprimez votre compte, vos photos, vos commentaires, likes et les friendships seront définitivement supprimé et seront irrécupérables. Instragram n’ est pas en mesure de réactiver un compte supprimé définitivement. Il sera également impossible de créer un nouveau compte avec le même nom d’ utilisateur. Si avant de supprimer définitivement votre compte vous souhaitez sauvegarder toutes les photos présentes sur votre compte Instagram, vous pouvez utiliser un service comme Instaport. Il s’ agit d’ un service web permettant de télécharger gratuitement l’ intégralité de vos photos mises en ligne sur le service sous la forme d’ un fichier zip (fichier compressé). Il existe d’ autres services similaires disponible sous la forme d’ une application : Pour Mac Instabackup et pour PC InstagramDownloader.

Pourquoi dois-je passer par ce guide pour fermer définitivement mon compte instagram ? En 2015 Instagram a fait quelques changements sur la procédure de suppression de compte, le réseau social fait tout pour que vous ne supprimiez pas définitivement votre compte, il permet ainsi seulement de désactiver temporairement son compte depuis les pages de gestion de profil et il est difficile de trouver la méthode pour supprimer son compte de manière permanente.